La crise du COVID-19 a un impact évident sur les travailleurs de la santé, pouvant selon les circonstances générer du stress dans une situation jamais connue auparavant. A travers l’étude EvReSt promue par le CHU Grenoble Alpes, nous souhaitons décrire l’évolution du niveau de stress chez les personnels de réanimation et des soins intensifs via une enquête et des questionnaires à compléter en ligne sur la base du volontariat.
Le remplissage des questionnaires sur cette plateforme (LimeSurvey hébergée par l’UGA) sera effectué courant mai 2020 puis à distance de la crise sanitaire (novembre 2020). Afin de comparer vos réponses tout en préservant votre anonymat, nous vous proposons de définir vous-même un identifiant qu'il faudra réutiliser lors du second remplissage des questionnaires. Les consignes pour la création de celui-ci seront indiquées en page suivante.
Toutes les informations concernant vos droits et le traitement de vos données personnelles se trouvent dans la lettre d’information jointe au mail que vous avez reçu.
Le temps de remplissage de ce questionnaire est d'environ 15 minutes.
Nous vous remercions pour votre contribution !