Bienvenue sur le formulaire d'inscription à l'OPSIK!
L'Observatoire des Parcours de Soins Innovants en Kinésithérapie est un projet mené par plusieurs chercheurs et porté par le laboratoire TIMC de l'Université Grenoble-Alpes. Il a pour objectif de décrire le déploiement des modèles de soins innovants impliquant un accès direct et/ou une délégation de tâches médicales en kinésithérapie.
Ce formulaire vous permet de vous inscrire sur la liste de diffusion de l'OPSIK et/ou de nous indiquer votre intérêt à être contacté à des fins de recherche scientifique. Nous avons, pour cela, besoin de recueillir quelques données permettant d'identifier votre lieu d'exercice.
*** Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'OPSIK (kine.OPSI@univ-grenoble-alpes.fr) de l'équipe ThEMAS du laboratoire TIMC dont finalité est la création d’un réseau de kinésithérapeutes investigateurs, le recueil de données épidémiologiques sur l’implantation des modèles d’accès direct, avec ou sans délégation de tâches médicales et la mise en oeuvre et coordination de projets de recherche. La base légale du traitement est votre consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls membres administrateurs de l'OPSIK. Les données sont conservées 2 ans en base active après genèse du rapport de recherche. Elle seront ensuite conservées 15 ans en archive intermédiaire, puis seront supprimées. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (dpo@grenet.fr).
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. ***
Il y a 15 questions dans ce questionnaire.