0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête SARADOL

Les consultations douleurs chroniques accueillent des patients qui parfois peuvent avoir une prise en charge sur des années. Nous souhaitons recueillir votre avis concernant la chronicité dans les structures de prise en charge de la douleur.

L'objectif de cette enquête est de pouvoir échanger sur les différentes pratiques des structures douleurs et nos approches respectives.

Merci de prendre le temps de répondre à ce questionnaire. Nous vous offrons une chance de pouvoir vous poser un moment  pour réfléchir sur vos pratiques, alors que nous avons tous la tête dans le guidon... La plupart des questions sont ouvertes, aussi n’hésitez pas à écrire vos opinions.

Le questionnaire est anonyme. Le temps de passation est estimé à 30 min.

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.